Partagez
Été: Balearia renforce son programme Valence-Mostaganem
La compagnie maritime espagnole Balearia va renforcer son programme de traversées depuis Valence vers Mostaganem pour cet été.
En précision de la saison estivale, les différentes compagnies maritimes qui desservent l’Algérie augmentent le nombre de traversées afin de répondre à la forte demande des algériens de l’étranger.
Chaque été, des centaines de milliers de membres de la communauté nationale établie à l’étranger rentrent au pays pour passer leurs vacances d’été.
Il ont la possibilité de voyager vers l’Algérie au départ de plusieurs ports en France, en Espagne et en Italie.
En plus des ports d’Alicante, Barcelone et Alméria, les algériens de l’étranger ont aussi la possibilité de voyager vers l’Algérie au départ de Valence.
Actuellement, seule la compagnie espagnole Balearia assure des traversées vers l’Algérie au départ de Valence.
Sur son site, la compagnie maritime espagnole a programmé 3 traversées maritimes par semaine entre Valence et Mostaganem pour cet été.
« Notre itinéraire entre Valence et Mostaganem vous attend avec plus de départs hebdomadaires, plus d’horaires et plus de flexibilité » écrit Balearia sur son site.
La compagnie maritime espagnole Balearia propose des traversées à partir de 166€ par trajet et par passager en cabine.
Ce prix, valable pour un voyage entre Valence et Mostaganem, est susceptible d’être modifié « en fonction des conditions de voyage choisies. »
Balearia précise, sur son site, que le nombre de places est limité.
Les passagers ayant réservé un pour un voyage en cabine auront droit à un menu GRATUIT (entrée, plat principal, dessert, pain et condiments inclus).
La compagnie maritime précise, sur son site, que des restaurants à bord proposent une « délicieuse sélection de plats halal tout au long du voyage. »
Les membres du programme de fidélité de Balearia pourront bénéficier d’une remise de 20% sur leur prochaine réservation en siege s’ils effectuent deux trajets (un aller-retour est valide) entre Valence et Mostaganem.