Partagez
Eté: Tassili Airlines renforce son programme de vols domestiques
La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé, ce samedi 11 mai, qu’elle va renforcer son programme de vols domestiques à partir de cet été.
La filiale du groupe Sonatrach assure déjà plusieurs vols par semaine de et vers plusieurs aéroports au Nord et au Sud du pays.
La compagnie a lancé, le 14 décembre 2023, une nouvelle ligne au départ d’Alger à destination d’In Salah et Tamanrasset, à raison de deux vols par semaine.
A un mois du début de la saison estivale, la compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé le renforcement de son programme de vols domestiques.
Dans un communiqué publié, ce samedi 11 mai, la compagnie Tassili Airlines a annoncé un renforcement de son programme de vols par deux nouvelles lignes.
A compter du 9 juin, la compagnie va lancer une ligne Alger-Béchar-Oran en aller-retour, selon le communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie Tassili Airlines va également lancer, dès le 9 juin, une nouvelle ligne Alger – El Oued-Illizi en aller-retour.
Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, a programmé des vols tous les dimanches, rapporte l’agence APS.
L’ouverture de ces deux nouvelles lignes vont permettre de « garantir un service public supplémentaire » au profit des collectivités locales nationales.
L’ouverture de ces deux nouvelles lignes, après celle Alger-In Salah-Tamanrasset en décembre 2023, porte l’ensemble des lignes domestiques exploitées par la compagnie Tassili Airlines à 14 lignes intérieures.
Ces 14 lignes domestiques permettent de relier 10 villes à travers 24 vols par semaine, selon l’agence APS.
Pour rappel, en plus de ces vols domestiques, la compagnie aérienne Tassili Airlines assure également des vols internationaux. Elle opère des vols au départ et à destination des aéroports de Paris, Nantes et Strasbourg.
Au départ de la France, la compagnie assure des vols vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine.A partir du 5 juillet, Tassili Airlines a opérer deux vols par jour entre Paris et Alger.