Partagez
Voyages: Du nouveau à l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas
L’aéroport de Jijel Ferhat Abbas a annoncé, dimanche, du nouveau pour les personnes ayant prévu des voyages au départ de Jijel.
Plusieurs vols nationaux et internationaux sont prévus, chaque semaine, au départ et à destination de l’aéroport de Jijel.
La compagnie aérienne nationale opère plusieurs vols par semaine au départ et à destination de l’aéroport d’Alger. Elle assure également deux vols hebdomadaires au départ et à destination de l’aéroport de Marseille.
Dans le but d’améliorer l’expérience des voyageurs, les responsables de l’aéroport de Jijel ont pris une nouvelle initiative.
Ouverture prochaine d’un espace de lecture
En effet, l’aéroport de Jijel a annoncé l’ouverture prochaine d’un espace de lecture qui sera mis à la disposition des voyageurs.
« Dans le cadre de la revitalisation de l’expérience de voyage au départ de l’aéroport de Jijel, un espace de lecture sera bientôt ouvert. » annonce l’aéroport.
Cette initiative « vise à fournir un environnement calme et confortable pour le voyageur afin de lui permettre de profiter du temps d’attente pour lire des livres et des magazines. »
« La bibliothèque contient 101 titres dans divers domaines. » précise l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas.
Pour rappel, lors de la rencontre nationale consacrée à l’évaluation de l’activité du transport aérien, le ministre des transports a insisté sur l’impératif d' »améliorer la qualité des prestations assurées aux citoyens au niveau des aéroports », selon l’agence APS.
Le premier responsable du secteur des transports affirme avoir relevé, « nombre d’insuffisances dans le fonctionnement et la gestion » de certains aéroports lors de ses visites dans les différents aéroports du pays.
Le ministre, cité par l’APS, a relevé un manque de « coordination entre les structures de gestion des aéroports, les compagnies de transport aérien et d’autres acteurs dans les aéroports ».
Ce manque de coordination entre les différentes structures, souligne le ministre des transports, « affecte négativement la qualité des prestations assurées aux citoyens ».