Partagez
Alger, « destination phare » de Transavia pour cet hiver
La compagnie aérienne low cost Transavia a choisi Alger comme sa « destination phare » pour son programme de vols pour l’hiver.
Transavia assure plusieurs vols par semaine vers l’Algérie au départ de plusieurs aéroports français. A deux mois du début de la saison estivale, la compagnie a déjà lancé la vente de ses billets pour… la saison hiver.
« Planifiez votre évasion hivernale à prix mini ! Hiver au soleil ou hiver à la neige, nous avons un choix pour tous. » écrit la compagnie sur son site.
Vous aimerez aussi: Alger parmi les « 10 destinations coup de cœur » de Transavia
A l’occasion de la saison hiver, la compagnie va lancer six nouvelles lignes. Elle proposera, pour la première fois, des vols au départ de Lyon et Marseille vers l’île de Sal au Cap Vert mais aussi des vols vers Dakar depuis Nice et Lille ainsi que des vols Toulouse-Dubaï.
Parmi l’ensemble des destinations qu’elle prévoit de desservir durant l’hiver, la compagnie aérienne Transavia a choisi Alger comme sa « destination phare. »
Dans un email envoyé à ses clients, la compagnie les invite à découvrir sa destination phare: Alger.
« Cela vous dirait de prendre un bain de soleil dans une baie splendide aux eaux bleu azur, de découvrir le Sahara et la culture d’une médina multiséculaire ? » écrit la compagnie Transavia.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM invite ses clients à s’envoler à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Toulon à partir de 45 euros. »Envolez-vous à Alger au départ de Toulon, à partir de 45 €. » écrit Transavia.
En plus de ses vols vers Alger au départ de l’aéroport de Toulon, la compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé qu’elle va prolonger sa ligne au départ de l’aéroport de Strasbourg vers Alger, selon un communiqué parvenu à notre rédaction.
La compagnie va assurer deux vols par semaine (mercredi et samedi) entre l’aéroport de Strasbourg et celui d’Alger. Elle propose des vols à partir de 78 euros (aller simple),