Partagez
Offre Osra d’Air Algérie: Elle sera bientôt disponible en ligne
L’offre Osra de la compagnie aérienne nationale Air Algérie destinée aux familles sera bientôt disponible en ligne.
C’est ce qu’a annoncé, hier, le député de la communauté nationale établie en France Abedelouahab Yagoubi dans une publication sur sa page Facebook.
Cette offre dédiées aux familles algériennes a été lancée, le 22 avril, par la compagnie aérienne nationale à deux mois du début de la saison estivale.
Cette offre a été lancée par le transporteur aérien national pour permettre aux familles algériennes de voyager à prix bas au départ et à destination de l’Algérie durant cette saison estivale.
A présent, cette offre est uniquement disponible au niveau des agences de la compagnie Air Algérie et les agences intermédiaires.
Les clients de la compagnie aérienne nationale Air Algérie vont pouvoir, bientôt, acheter leur billet en ligne dans le cadre de l’offre Osra.
Le député Abdelouahab Yagoubi a annoncé l’ouverture « très prochainement » de la vente en ligne des billets de l’offre Osra.
Cette décision a été prise afin de faciliter aux clients l’achat des billets et éviter les longues files d’attente au niveau des agences d’Air Algérie.
Depuis le lancement de l’offre Osra, les agences de la compagnie arienne nationale Air Algérie enregistrent une forte affluence, selon le parlementaire.
« Forte affluence vers les agences Air Algérie après le grand succès de l’offre Osra destinée aux familles algériennes : une vraie bouffée d’oxygène pour les familles nombreuses. » a fait savoir le député de la communauté nationale établie en France.
Selon le parlementaire, les familles algériennes établies en Algérie et à l’étranger ont exprimé une « grande joie » de pouvoir bénéficier de billets à des prix raisonnables.
« Plusieurs familles algériennes de notre communauté et de l’intérieur du pays m’ont exprimé une grande de joie de pouvoir bénéficier de prix raisonnables qui leur permettent de voyager à l’étranger et/ou de venir en visite dans leur pays pendant les vacances d’été. » écrit le député dans une publication sur sa page Facebook.