Partagez
Oran-Alicante: Changement dans le programme d’Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce dimanche 14 avril, un changement dans son programme des traversées Oran-Alicante.
Depuis le début de cette année, Algérie Ferries a procédé régulièrement à des changements dans son programme des traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Elle a décidé de reporter plusieurs traversées maritimes au départ et à destination de Marseille et Alicante. Si pour certains changements, la compagnie évoque les mauvaises conditions météorologiques, pour d’autres la compagnie ne fournit aucune explication.
Depuis le début du mois d’avril, la compagnie maritime Algérie Ferries a opéré deux changements dans son programme des traversées.
Le 11 avril, le transporteur maritime national a annoncé que sa traversée Marseille-Oran, prévue le 12 avril a été reportée au 13 avril au départ de Marseille vers…Alger !
Ce dimanche 14 avril, la compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que sa traversée du 13 avril au départ d’Alicante vers Oran a été reportée au 15 avril à 19h.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie algérienne a fortement renforcé son programme des traversées durant le mois de Ramadan afin de permettre aux algériens établis à l’étranger de passer le mois Sacré en Algérie.
Les clients de la compagnie Algérie Ferries ont bénéficié d’une réduction allant jusqu’à 50% sur les prix des billets.
La compagnie Algérie Ferries a affrété un navire, le Ariadne, afin de renforcer sa flotte durant le mois de Ramadan et répondre à la forte demande de la part des membres de la communauté nationale établie à l’étranger.
Au dernier jour du mois de Ramadan, la compagnie maritime nationale a mobilisé trois navires (Tassili 2, El Djazair 2 et le navire affrété) afin de permettre aux ressortissants algériens vivant à l’étranger de passer l’Aid el Fitr en Algérie.