Partagez
Algérie Ferries: Arrivée du navire Ariadne au port d’Alger
La Télévision Algérienne a publié, sur sa page Facebook, une vidéo de l’arrivée au port d’Alger du navire Ariadne, affrété par Algérie Ferries.
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a affrété ce navire afin de renforcer sa flotte durant ce mois de Ramadan.
L’affrètement du navire Ariadne a permis à la compagnie Algérie Ferries de renforcer ses dessertes durant ce mois de Ramadan et l’Aid El Fitr.
Dans cette vidéo, publiée dimanche par l’ENTV, on voit ce navire arriver au port d’Alger en provenance du port de Marseille. La compagnie Algérie Ferries a transporté 623 passagers et 549 véhicules à bord de cette traversée Marseille-Alger.
« Arrivée du navire affrété Ariadne avec à bord 623 passagers et 549 véhicules dans une traversée au départ de Marseille vers Alger, » écrit la Télévision Algérienne dans une publication sur sa page Facebook.
Pour rappel, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a mobilisé trois navires afin d’assurer des traversées pour la période de l’Aid El Fitr.
En plus du navire Ariadne, affrété par Algérie Ferries, la compagnie a également mobilisé ses navires Tassili 2 et El Djazair 2 « conformément aux instructions des hautes autorités du pays » et « dans le souci d’offrir les meilleures prestations aux membres de la communauté nationale établie à l’étranger. »
La compagnie a indiqué, dans un communiqué cité par l’APS, que le navire Tassili 2 a opéré une traversée au départ du port de Marseille vers Alger avec 312 voyageurs et 229 véhicules à bord.
Le navire El Djazair 2 a, quant à lui, opéré une traversée au départ du port de Marseille à destination d’Oran avec 359 voyageurs et 256 véhicules à bord.
Enfin, le navire affrété par la compagnie maritime nationale a opéré une autre traversée au départ de Marseille vers Alger avec 623 passagers et 549 véhicules à bord.