Partagez
Tarifs: Le PDG de l’Aéroport d’Alger avertit les chauffeurs de taxi
Le PDG de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene a averti les chauffeurs de taxi concernant les tarifs des courses.
De nombreux voyageurs et autres usagers de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene se plaignent des tarifs exorbitants qui sont appliqués par les chauffeurs de taxi.
Plusieurs d’entre eux n’hésitent pas à dénoncer ces chauffeurs de taxis dans des publications sur les réseaux sociaux.
Le PDG de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) Mokhtar Saïd Mediouni, qui gère l’aéroport d’Alger, a décidé de sévir contre les chauffeurs de taxis qui ne respectent pas les tarifs qui sont fixés par l’État.
« Les chauffeurs qui ne respectent pas les tarifs fixés par l’État ne resteront pas à l’aéroport«
Dans une interview accordée, hier à la chaine DZ News TV, le patron de l’aéroport d’Alger a indiqué avoir adressé un avertissement aux chauffeurs de taxi pour les tarifs qu’ils sont entrain d’appliquer.
« Juste après l’Aïd, je vais tenir une réunion avec les chauffeurs de taxi qui appliquent des prix exorbitants. Sur les réseaux sociaux on parle d’un petit trajet de l’aéroport vers Alger centre à 2 500 Da. Si le client est un étranger, ils veulent lui arracher ses vêtements pas uniquement payer pour la course. » a indiqué Mokhtar Saïd Mediouni dans l’interview accordée à DZ News TV.
Rappelant que c’est l’aéroport d’Alger qui délivre des autorisations à ces chauffeurs de taxi, le PDG de la SGSIA a affirmé que ceux qui « ne respectent pas les tarifs fixés par l’État ne resteront pas sein de l’aéroport. »
« Je leur ai adressé un avertissement pour les tarifs qu’ils sont entrain d’appliquer, qui sont exorbitants. Je ne parle même pas d’une course jusqu’à Tizi-Ouzou. Si un client se présente en famille, ils saisissent l’occasion et ça ne l’accepterai pas à l’aéroport d’Alger. » a affirmé le même responsable au micro de la chaine privée.