Partagez
Algérie Ferries: Alicante-Oran affiche complet à chaque traversée
La ligne maritime Alicante – Oran, opérée par la compagnie nationale Algérie Ferries, affiche complet à chaque traversée, rapporte Canal Algérie.
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries assure plusieurs traversées par semaine au départ et à destination du port d’Alicante. Elle propose des traversées à destination des ports d’Alger et Oran.
Durant ce mois de Ramadan, la compagnie maritime Algérie Ferries a enregistré une forte demande de la part des algériens établis à l’étranger.
Les réductions allant jusqu’à 50% sur les billets d’Algérie Ferries ont encouragé plusieurs membres de la communauté nationale établie à l’étranger à rentrer en Algérie et passer le mois de Ramadan et l’Aid el Fitr en famille.
Les algériens établis en Espagne sont nombreux à avoir opté pour des voyages à bord des navires d’Algérie Ferries au départ d’Alicante vers Oran pour passer la dernière semaine du mois de Ramadan.
Cette ligne, opérée par la compagnie maritime nationale, connait une grande affluence ces derniers jours du mois de Ramadan.
« Parmi les lignes maritimes les plus fréquentées, on cite Alicante-Oran, elle affiche complet à chaque traversée et ceci depuis le début du mois de Ramadan, » rapporte la chaîne publique Canal Algérie.
Témoignages de quelques passagers…
Dans un reportage diffusé, ce jeudi 4 avril, la chaîne Canal Algérie a recueilli les témoignages de plusieurs passagers ayant prévu de voyager à bord de la traversée d’Algérie Ferries au départ d’Alicante à destination d’Oran.
« Je suis très content de rentrer pour terminer le Ramadan auprès de ma famille en Algérie surtout qu’après il y a l’Aid. Cette fête, on ne la trouvera nulle part, ni à Alicante, ni en France ni dans aucun autre pays. » témoigne un passager de la ligne Alicante-Oran au micro de Canal Algérie.
Une autre passagère de la compagnie maritime Algérie Ferries a également exprimé sa joie de rentrer au pays pour passer les derniers jours du mois Sacré avec sa famille;