Partagez
Aéroport d’Alger: Des pizzerias et des fast-food seront ouverts
Des pizzerias et des fast-food seront ouverts au niveau de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
L’annonce a été faite par le PDG de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) Mokhtar Saïd Mediouni.
De nombreuses personnes se plaignent, notamment sur les réseaux sociaux, des prix des produits de consommation au niveau de l’aéroport d’Alger. Lors d’une récente réunion avec les commerçants, le premier responsable de l’aéroport d’Alger Houari Bomediene a exigé une baisse des prix.
« Aujourd’hui, il y a des cafés qui vendent la bouteille d’eau à 50da. Je circule, je commande pour vérifier s’il y a vraiment une baisse des prix. Effectivement, les prix ont baissé et je remercie nos collaborateurs et partenaires qui gèrent des cafés et d’autres boutiques au niveau de l’aéroport. » inique Mokhtar Saïd Mediouni.
S’exprimant dans une interview accordée à la chaine DZ News TV, le patron de l’aéroport d’Alger a indiqué qu’il veut encore faire plus. « On ne peut pas se contenter d’une baisse des prix du café et des bouteilles d’eau. On doit baisser les prix de tous les produits qui sont demandés par les usagers de l’aéroport d’Alger car la nourriture reste encore chère » a t-il affirmé.
C’est pour cette raison, a annoncé le patron de l’aéroport d’Alger, que dans les prochains jours des pizzerias et des fast-food seront ouverts.
« Dans les prochains jours, nous allons ouvrir certaines boutiques notamment des pizzerias et des fast-food qui vont offrir aux passagers plus de possibilités pour manger à des prix raisonnables. Les autres seront obligés de suivre et de baisser les prix. » a déclaré le PDG de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA).