Partagez
Ramadan: Air Algérie a vendu près de 48 000 billets vers l’Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a vendu près de 48 000 billets vers l’Algérie pour la période de Ramadan et de l’Aid.
C’est ce qu’a annoncé le pavillon national dans un communiqué cité par la Télévision nationale sur son site.
La compagnie Air Algérie a lancé des offres spéciales pour le mois de Ramadan afin de permettre aux algériens établis à l’étranger de passer ce mois Sacré en Algérie avec leur famille.
Air Algérie a offert jusqu’à 50% de réduction sur les prix de ses billets en application de la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune.
Ces offres exceptionnelles sur les prix des billets vers l’Algérie ont incité des milliers d’algériens établis à l’étranger à rentrer au pays pendant ce mois de Ramadan.
Ramadan: Air Algérie a vendu 47 791 billets du 29 février au 24 mars
La compagnie aérienne nationale a réalisé des « ventes record » de billets au départ de l’étranger vers l’Algérie pour la période de Ramadan et de l’Aid.
L’opération de vente des billets du 29 février au 24 mars, pour les vols vers l’Algérie programmés du 10 mars au 13 avril, a enregistré des « niveaux exceptionnels. » Au total, la compagnie aérienne nationale a vendu 47 791 billets, est-il précisé dans son communiqué, cité par l’ENTV.
Le nombre de billets vendus cette année a fortement augmenté par rapport à la même période en 2023 durant laquelle Air Algérie a vendu 31 143 billets.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a vendu le plus grand nombre de billets au départ des différentes villes françaises où sont installés des centaines de milliers de ressortissants algériens.
Pour rappel, dans le cadre de ses promotions spéciales Ramadan, la compagnie aérienne nationale a proposé des billets vers l’Algérie à partir de 125 euros.
Au départ de l’Algérie vers l’international, la compagnie Air Algérie a proposé des vols à partir de 17 940 dinars.