Partagez
Été 2024: Algérie Ferries dévoile son programme de traversées
Le directeur général d’Algérie Ferries Abdelhakim Bouzaher a dévoilé le programme de traversées de la compagnie maritime nationale pour cet été 2024.
La compagnie maritime nationale se prépare pour la saison estivale durant laquelle elle enregistre une forte demande sur ses traversées.
Vous aimerez aussi: Ce qu’il faut faire si vous n’avez reçu votre billet
De nombreux ressortissants algériens établis à l’étranger optent pour des voyages vers l’Algérie à bord des navires de la compagnie Algérie Ferries.
Marseille, Alicante, Barcelone, Gênes: Voici le programme d’Algérie Ferries pour l’été 2024
Cet été, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries va permettre à ses clients de voyager vers l’Algérie au départ des ports de Marseille, Alicante, Barcelone et Gênes, selon le programme dévoilé par son directeur général.
S’exprimant lors d’une conférence de presse organisée, mardi à Alger, le premier responsable de la compagnie Algérie Ferries, cité par l’APS, a indiqué que plus de 300 traversées sont programmées entre le mois de juin et le mois de septembre.
La compagnie maritime nationale a prévu des traversées au départ et à destination de deux ports en Espagne à savoir Alicante et Barcelone.
Algérie Ferries a programmé 126 traversées maritimes à destination d’Alicante au départ d’Alger et Oran et 26 traversées vers Barcelone au départ des ports d’Oran et Alger, selon le compte rendu de l’APS.
Le transporteur maritime national a également programmé des traversées de et vers le port de Marseille. Selon le programme dévoilé par son premier responsable, la compagnie a prévu cet été 171 traversées entre Alger et Marseille.
La compagnie maritime nationale va également permettre à ses clients de rejoindre l’Algérie au départ de l’Italie. Algérie Ferries va assurer 16 traversées maritimes sur la ligne Skikda – Gênes, selon le programme dévoilé par le son directeur général Abdelhakim Bouzaher, cité par l’agence APS.
Cet été, la compagnie maritime Algérie Ferries va mobiliser ses quatre navires (El Dajzair 2, Tassili 2, Tariq Ibn Ziyad et Badji Mokhtar 3) ainsi qu’un cinquième, le Moby Dada, affrété depuis début février.