Partagez
Algérie Ferries: Ce qu’il faut faire si vous n’avez reçu votre billet
Vous avez effectué une réservation sur le site de la compagnie Algérie Ferries et vous n’avez pas reçu votre billet? Voici ce qu’il faut faire
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, lundi, le lancement officiel de son site de réservation en ligne.
Les clients établis en Algérie et à l’étranger peuvent acheter leur billet en ligne sur le site de la compagnie nationale.
Algérie Ferries indique que ses clients clients peuvent trouver « toutes les traversées maritimes assurées par l’entreprise ( E.N.T.M.V) a destination et en provenance de l’Algérie vers: La France, l’Espagne et l’Italie. »
Depuis le lancement de ce site et l’ouverture des réservations pour la saison estivale au départ et à destination de la France, de nombreux clients de la compagnie ont déjà acheté leur billet.
Sur les différents groupes Facebook dédiés aux voyages, de nombreux clients ayant effectué leur réservation sur le site d’Algérie Ferries affirment ne pas avoir reçu leur billet.
Dans un communiqué publié, ce mercredi 27 mars sur sa page Facebook, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a expliqué ce qu’il faut faire.
En effet, les personnes ayant effectué une réservation sur le site d’Algérie Ferries et qui n’ont pas reçu leur billet sont priés de contacter de la compagnie sur cette adresse: afsreclamation@algerieferries.dz
Dans leur email, les clients doivent mentionner le numéro du dossier ( de réservation) et le numéro de téléphone pour qu’il puisse être contacté.
Tout en présentant ses excuses à ses clients, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries s’engage à « traiter tous les dossiers. »
Pour rappel, la compagnie Algérie Ferries va assurer, cet été, plusieurs traversées maritimes au départ et à destination des ports d’Alger, Oran, Béjaia, Skikda et Annaba.
Algérie Ferries va mobiliser 6 navires pour assurer l’ensemble de ces traversées durant cette saison estivale. En plus de ses quatre navires, la compagnie a affrété deux navires, le Moby Dada et le Ariadne.