Partagez
Remboursement billets Covid19: Communiqué d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce lundi 25 mars, un communiqué important concernant le remboursement des billets non utilisés à cause du Covid19.
Près de trois ans après la fin de la pandémie du Covid19, la compagnie nationale continue de rembourser les clients dont les billets n’ont pas été utilisés à cause du Covid19.
Jusqu’à fin novembre 2023, la compagnie nationale Air Algérie a déjà procédé au remboursement de plus de 210 000 billets non utilisés à cause du Covid19.
Début janvier, le directeur commercial d’Air Algérie a fait savoir que plus de 6000 demandes de remboursement étaient toujours en cours de traitement.
Air Algérie s’engage à régler la situation de tous les clients « dans les plus brefs délais »
Dans un communiqué publié, ce lundi 25 ars, la compagnie aérienne nationale s’est engagée à régler la situation de tous les clients « dans les plus brefs délais. »
« Air Algérie confirme son engagement total à régler la situation de tous ses clients dans les délais les plus brefs. » lit-on dans le communiqué.
La compagnie nationale a fixé au 31 décembre 2024 le délai d’acceptation du traitement des demandes des clients.
A ce titre, le transporteur aérien national invite tous les clients détenteurs de billets non-utilisés ou non remboursés pendant la crise sanitaire du Covid19 à se rendre au niveau de ses points de vente munis des documents nécessaires « afin d’obtenir le remboursement de leur billet sans délai. »
Les clients ayant acheté leur billet auprès des agences de voyages sont priés de s’adresser à ces agences accompagnés des documents requis afin de recevoir « immédiatement une compensation pour les billets inutilisés. »
Enfin, les clients ayant acheté leur billet auprès d’agences de voyages qui ont cessé leurs activités sont appelés à « se rendre à la représentation d’Air Algérie située dans la région où se trouve l’agence », lit-on dans ce communiqué de la compagnie nationale.