Partagez
Marseille: Corsica Linea reporte 5 traversées vers Alger et Béjaia
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce lundi 25 mars, le report de 5 traversées maritimes au départ de Marseille vers Alger et Béjaia.
La compagnie a indiqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, avoir été contrainte de reporter 5 traversées prévues cette semaine entre Marseille et les ports d’Alger et Béjaia en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« En raison des très mauvaises conditions météorologiques annoncées, nous ne pourrons accoster au port d’Alger ce mercredi 26 mars. » indique la compagnie dans son communiqué.
Par conséquent, la compagnie a reporté ses traversées prévues le 26 et 27 mars entre le port de Marseille et celui d’Alger.
La traversée prévue ce mardi 26 mars au départ de Marseille à destination d’Alger a été reportée au jeudi 28 mars à 10h pour une arrivée prévue au port d’Alger le vendredi 29 mars à 06h, précise Corsica Linea dans son communiqué.
La traversée maritime au départ du port d’Alger vers Marseille, initialement prévue le mercredi 27 mars, a été reportée au vendredi 29 mars à 07h pour une arrivée prévue au port de Marseille le samedi 30 mars à 08h.
La compagnie maritime Corsica Linea a également reporté la traversée Marseille – Béjaïa prévue initialement le 28 mars à 12h00. Celle-ci a été reportée au samedi 30 mars à 12h00 pour une arrivée prévue le 31 mars à 09h.
La traversée prévue le 29 mars à 10h au départ de Béjaïa vers Marseille a elle aussi été reportée au 31 mars à 10h pour une arrivée prévue le 01 avril à 09h00.
La compagnie Corsica Linea a également été contrainte de reporter la traversée Marseille – Alger prévue initialement le 02 avril à 10h. Celle-ci sera opérée le mercredi 03 avril à 20h pour une arrivée le 04 avril à 16h00.
La compagnie Corsica Linea indique que « des campagnes de SMS et d’appels sont en cours afin d’informer les passagers concernés » par ces reports des traversées prévue entre Marseille et les ports d’Alger et Béjaia.