Partagez
Voyages: Appel à réduire le temps d’attente dans les aéroports
Le ministre des transports a appelé à fournir plus d’efforts pour réduire le temps d’attente des passagers dans les aéroports.
A quelques mois du début de la saison estivale, les différents ports et aéroports du pays accélèrent les préparatifs afin d’accueillir les voyageurs dans les meilleurs conditions.
chaque été, les différents et aéroports du pays accueillent des centaines de milliers de voyageurs, essentiellement des membres de la communauté nationale établis à l’étranger.
Afin d’accueillir convenablement ces centaines de milliers de voyageurs, le ministre des transports Mohamed El Habib Zahana a appelé à « intensifier les efforts » et à « accélérer les formalités d’usage afin de réduire au minimum l’attente des passagers dans les aéroports », rapporte l’agence APS.
Au cours d’une visite à l’aéroport de Sétif 8 Mai 1945, le premier responsable du secteur des transports a insisté sur la nécessité de « simplifier les formalités » pour accueillir « convenablement les membres de notre communauté à l’étranger dès l’été prochain. »
Dans le même contexte, le ministre a affirmé, fin février, lors d’une séance consacrée aux questions orale au Conseil de la Nation, que son département a mobilisé tous les moyens afin d' »améliorer la qualité des services dans les tout prochains mois. »