Partagez
Corsica Linea: Report de deux traversées entre Marseille et Alger
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, hier, avoir décidé de reporter deux traversées prévue entre Marseille et Alger.
La compagnie a été contrainte de reporter ces deux traversées en raison d’un mouvement social, a t-elle précisé dans un communiqué.
Il s’agit de la traversée prévue ce jeudi 14 au départ de Marseille à destination d’Alger. Celle-ci sera finalement opérée ce vendredi 15 mars à 13h. L’arrivée au port d’Alger est prévue le 16 mars à 12h.
La deuxième traversée reportée est celle prévue le 15 mars au départ d’Alger vers Marseille. Celle-ci a été reportée au 16 mars à 13h pour arriver à Marseille le 17 mars à 18h.
Corsica Linea affirme que des « campagnes de SMS et d’emails sont actuellement en cours afin d’informer l’ensemble des passagers concernés. »
En plus du report de ces deux traversées entre Marseille et Alger, la compagnie maritime française Corsica Linea a également opéré d’autres changements sur son programme.
La traversée du 20 mars au départ d’Alger vers Marseille sera opérée au départ du port d’Alger à destination de Sète, précise la compagnie maritime sur son site.
Le départ est prévu à 13h pour une arrivée au port de Sète le 21 mars à 19h, est-il également précisé dans le même communiqué.
La compagnie Corsica Linea a également prévu d’autres changements dans son programme de traversées en avril.
L’arrivée de la traversée du 9 avril au départ de Marseille vers Alger à bord du Jean Nicoli, initialement prévue à 12h, est avancée à 6h le 10 avril. « L’heure de départ est maintenue à 10h le 9 avril » précise la compagnie maritime sur son site.
Le dernier changement annoncé par la compagnie maritime française dans son programme concerne la traversée du 10 avril au départ d’Alger vers Marseille.
Le départ, initialement prévu à 13h est avancé à 7h le 10 avril pour une arrivée à Marseille le 11 avril à 08h.