Partagez
Ramadan: L’hôtel Atlantis Aures offrira des repas gratuits
L’hôtel Atlantis Aures à Béjaia offrira des repas gratuits durant ce mois de Ramadan au niveau de son restaurant.
L’annonce a été faite, ce vendredi 8 mars, par l’établissement, propriété de la Laiterie Soummam. Cet hôtel, le troisième dans la wilaya de Béjaia pour la chaîne Atlantis, a été inauguré début janvier.
« En cette période sacré du Ramadan, nous sommes ravis d’annoncer que notre restaurant ‘Relais Routier Alcès’ ouvrira ses portes pour offrir des repas gratuits à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent. Nous croyons fermement en l’importance de la solidarité et du partage » écrit l’hôtel, dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
L’hôtel Atlantis Aures invite toutes les personnes qui le souhaitent à venir les rejoindre « pendant tout le mois de Ramadan pour partager un repas chaleureux et délicieux. »
« Que vous soyez en famille, entre amis ou simplement à la recherche d’un endroit accueillant pour rompre le jeûne, notre équipe sera la pour vous accueillir avec joie. » affirme l’hôtel Aures by Atlantis dans son annonce.
« Que ce mois de Ramadan soit rempli de bénédictions, de paix et de joie pour vous et vos proches. » conclut l’établissement de la chaine Atlantis.
Pour rappel, la chaine hôtelière Atlantis, propriété de la laiterie Soummam, a annoncé l’ouverture prochaine d’un cinquième hôtel dans la wilaya d’Oran.
Déjà propriétaire de 3 hôtels à Béjaia et un 4e à Alger, la chaîne hôtelière a racheté l’hôtel Eden Aéroport d’Oran, situé à Es Sénia, à proximité de l’aéroport international d’Oran-Ahmed Ben Bella.
Cet hôtel de 120 chambres va « bénéficier d’une extension avant d’être entièrement rénové pour en faire un établissement 5 étoiles équipé de toutes les commodités. » indique la chaine Atlantis dans un communiqué.
Il disposera d’un centre d’hydrothérapie et de remise en forme, restaurant gastronomique, relais routier d’une capacité de 300 places, cafétéria, piscine, salle de spectacles polyvalente et salle de conférences, est-il précisé.
« Il s’agit là du cinquième investissement de notre jeune chaîne hôtelière en attendant l’ouverture prochaine d’autres établissements dans toutes les régions de notre vaste et beau pays. » lit-on dans le communiqué.