Partagez
Retards, repas à bord…Un passager d’Algérie Ferries témoigne
Un passager de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a partagé son témoignage après un voyage à bord du navire Moby Dada.
Dans son témoignage, publié sur un groupe Facebook dédié aux voyages, ce passager s’est exprimé sur le système de réservation de la compagnie, les retards au départ, les repas à bord mais aussi le comportement de certains passagers.
Ce passager s’est dit « outré » par son expérience avec le système de réservation de la compagnie nationale Algérie Ferries. Plusieurs députés ont d’ailleurs interpellé le directeur général de la compagnie au sujet de ce système de réservation qu »ils ont qualifié de « défaillant. »
Dans son témoignage, ce passager d’Algérie Ferries a également critiqué les retards au départ sont devenus « monnaie courante. » « Sans oublier le retard constant et les problèmes provoqués par le Moby Dada. » a t-il écrit dans son témoignage.
« Attendre plus de 4 heures pour obtenir nos cartes de cabine, puis être contraints de faire la queue pendant 5 heures au lieu de dormir, est tout simplement injuste. » témoigne encre ce passager.
Le client de la compagnie nationale a également critiqué le repas servi à bord. « De plus, le déjeuner servi à 5 heures du matin était un désastre – un spaghetti sans goût et une portion de fromage avec de l’eau pour 6000 DA ? C’est inacceptable. » a t-il témoigné.
Dans son témoignage, ce client d’Algérie Ferries a également critiqué les comportements de certains passagers.
Il a fait état de « bagarres constantes » entre passagers et d’un manque de propreté. Il a cité l’exemple du comportement « irresponsable » et « inadmissible » d’un passager de plus de 50 ans jetant une bouteille dans le couloir du bateau.
Le passager a également signalé le « manque de respect » des voyageurs envers le personnel de l’équipage, y compris les réceptionnistes et les serveurs.
« Ce qui est encore plus dérangeant, c’est le manque d’organisation de la part de la compagnie et le comportement des passagers. Il est temps que cela change. » a conclu ce passager dans son témoignage publié sur un groupe Facebook.