Partagez
Vols Transavia: Voici le prix du bagage en cabine dès le 3 avril
La compagnie aérienne low cost Transavia a dévoilé le prix que les passagers doivent payer pour leur bagage en cabine dès le 3 avril.
La filiale low cost du groupe Air France-KLM a annoncé, en janvier, que les bagages en cabine seront payant à bord de ses vols à compter du 3 avril. Transavia est actuellement la seule compagnie aérienne low cost qui ne fait pas payer ses passagers pour les bagages en cabine.
En décidant de faire payer ses passagers pour le bagage en cabine, Transavia adopte la même politique qui est déjà appliquée par les autres compagnies concurrentes, indique le groupe Air France-KLM, cité par Le Parisien.
Les passagers de la compagnie aérienne low cost auront toujours droit à un bagage à main gratuit dont les dimensions ne doivent pas dépasser 40x30x20 cm et qui doit être placé sous le siège devant eux.
Voici le prix du bagage cabine à partir du 3 avril à bord des vols de Transavia
La compagnie aérienne low cost Transavia a indiqué qu’à compter du 3 avril, l’option du bagage en cabine coûtera à partir de 15 euros, rapporte Le Parisien.
Ce montant « variera en fonction de la destination choisie et de la date de réservation », indique la compagnie Transavia, citée par la même source.
Le bagage en cabine autorisé à bord des vols de la compagnie Transavia ne devra pas excéder 55x35x25cm et 10 kg. À défaut, le passager doit s’acquitter du tarif d’un bagage en soute.
La compagnie Transavia, citée par Le Parisien, précise que les passagers qui optent pour le tarif « MAX », vont pouvoir « voyager avec un bagage à main (40x30x20cm), un grand bagage cabine (55x35x25cm) et de bénéficier de l’embarquement prioritaire. »
Pour rappel, la compagnie low cost assure plusieurs vols par semaine au départ de la France vers l’Algérie. Elle opère des vols vers l’Algérie au départ de Paris Orly, Nantes, Montpellier, Lyon et Strasbourg.