Partagez
Algérie Ferries: Fermeture temporaire de l’agence de Marseille
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, la fermeture temporaire de son agence commerciale à Marseille.
Algérie Ferries dispose de plusieurs agences commerciales dans plusieurs wilayas mais aussi à l’étranger afin de permettre à ses clients d’acheter et de modifier les billets.
En France, la compagnie nationale dispose de deux agences commerciales, une à Paris et une autre à Marseille.
La compagnie Algérie Ferries a indiqué que son agence à Marseille sera fermée, ce jeudi 29 février, en raison de travaux.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe que son agence commerciale à Marseille sera fermée ce jeudi 29 février en raison de travaux de rénovation qui nécessitent la coupure du courant électrique de 9h à 16h. » indique la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Algérie Ferries indique que cette agence commerciale sera ouverte le samedi 2 mars. En 2023, la compagnie maritime nationale a fermé son agence à Paris pour des travaux.
A quelques mois du début de la saison estivale, la compagnie maritime nationale a annoncé l’ouverture de deux agences pilotes dédiées à la vente des billets.
Ces nouvelles agences de la compagnie Algérie Ferries ont été ouvertes dans les wilayas d’Alger et Oran « dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2024 et le programme de numérisation qu’elle a entamé. »
La compagnie nationale Algérie Ferries a précisé que ces deux nouvelles agences à Alger et Oran sont destinées « spécialement aux familles avec paiement par carte uniquement. »
Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime nationale n’a pas encore lancé la vente des billets pour la saison estivale.
Les algériens établis à l’étranger attendent avec impatience l’ouverture des ventes afin de pouvoir acheter leur billet.
Cet été, la compagnie nationale devrait desservir l’Algérie au départ des ports de Marseille, Alicante, Sète, Barcelone et Gênes.