Partagez
Corsica Linea: Traversées supplémentaires vers Béjaia et Skikda
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mercredi 28 février, des traversées supplémentaires vers Béjaia et Skikda.
Actuellement, la compagnie assure plusieurs traversées par semaine au départ de Marseille à destination des ports d’Alger et Béjaia.
Durant la saison estivale, la compagnie française va desservir les ports d’Alger, Béjaia et Skikda au départ de Marseille et Sète.
Les clients de la compagnie peuvent dès à présent acheter leur billet pour la saison estivale au départ de la France vers l’Algérie.
En attendant la saison estivale, la compagnie maritime Corsica Linea a décidé de renforcer son programme de dessertes vers les ports de Béjaia et Skikda au départ de Marseille pour le printemps.
En effet, la compagnie a annoncé des traversées supplémentaires au départ de Marseille vers Béjaia et Skikda du 9 mai au 16 juin.
« Nous avons le plaisir de vous informer que de nouvelles traversées sont disponibles à la vente à bord du Paglia Orba. Période : du 9 mai au 16 juin 2024 sur les lignes de Skikda et Béjaïa au départ de Marseille. » écrit la compagnie française dans un communiqué.
La compagnie a ajouté 4 traversées au départ du port de Marseille vers Béjaia. Ces dessertes supplémentaires sont prévues le 23 et 27 mai ainsi que le 6 et 15 juin, selon le programme des traversées publié sur le site de Corsica Linea.
Au départ de Marseille à destination de Skikda, la compagnie française Corsica Linea a programmé également 4 traversées supplémentaires.
Ces traversées sont prévues le 13 et 25 mai ainsi que 1 et et 8 juin, selon le programme de la compagnie maritime.
L’ensemble de ces traversées seront opérées à bord du navire Paglia Orba. D’une capacité de 592 passagers et 120 véhicules, ce navire de la compagnie Corsica Linea a été mis en circulation en 1994. Les différents espaces communs ont été entièrement refaits à neuf en début d’année 2018, lit-on sur le site de la compagnie.