Partagez
Billets: 2 nouvelles agences Algérie Ferries destinées aux familles
La compagnie nationale Algérie Ferries a annoncé, ce lundi 26 février, l’ouverture de deux nouvelles agences destinées aux familles.
La compagnie nationale dispose de plusieurs agences commerciales au niveau de plusieurs wilayas. Ces agences sont destinées pour la vente et la modification des billets.
A quelques mois du début de la saison estivale, la compagnie Algérie Ferries se prépare pour accueillir ses clients à bord de ses navires mais aussi niveau de ses agences commerciales.
C’est dans le cadre de la préparation de la saison estivale que la compagnie maritime nationale a procédé à l’ouverture de ces deux nouvelles agences commerciales dans les wilayas d’Alger et Oran.
« Dans le cadre de la préparation de la saison estivale 2024 et le programme de numérisation qu’elle a entamé, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a procédé à l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales à Oran et Alger. » indique la compagnie Algérie Ferries dans un communiqué publié ce lundi.
Le transporteur maritime national a indiqué que ces deux nouvelles agences sont destinées « spécialement aux familles avec paiement par carte uniquement. »
Le directeur général de la compagnie nationale Algérie Ferries a annoncé, début février, devant les membres de la Commission des affaires étrangères de l’APN, l’ouverture de ces deux agences pilotes.
Le même responsable a fait savoir que la compagnie maritime nationale va fortement renforcer son programme de dessertes durant cette saison estivale afin de répondre à la forte demande notamment de la part de la communauté algérienne établie à l’étranger.
Algérie Ferries devrait assurer, cette année, 348 traversées maritimes et transportera 511.000 passagers et 143.000 véhicules.
La compagnie va proposer, cet été, des traversées au départ de plusieurs ports en France, en Espagne et en Italie. Il s’agit notamment des ports de Marseille, Sète, Alicante, Barcelone et Gênes.
En Algérie, la compagnie Algérie Ferries prévoit de desservir 5 ports à savoir Béjaia, Alger, Oran, Skikda et Annaba.