Partagez
Oran-Alicante: Algérie Ferries annonce un changement
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, un changement dans son programme de traversées entre Oran et Alicante.
La compagnie explique ce changement par les mauvaises conditions météorologiques, selon une publication sur sa page Facebook.
Ces derniers jours, la compagnie maritime nationale a procédé à plusieurs changement dans son programme de traversées de et vers les aéroports d’Alicante et Marseille en raison des mauvaises conditions météo.
La compagnie Algérie Ferries indique que deux traversées sont concernées par ce nouveau changement annoncé hier.
Il s’agit de la traversée prévue ce lundi 26 février au départ d’Oran vers Alicante qui sera finalement opérée le mardi 27 février à 19h.
La deuxième traversée concernée par ce changement est celle prévue le 27 février au départ d’Alicante à destination du port d’Oran. Celle-ci sera finalement opérée par Algérie Ferries le mercredi 28 février à 19h, est-il précisé dans la publication sur la page Facebook de la compagnie.
Jeudi, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a également annoncé un changement concernant une traversée au départ d’Oran vers Alicante.
Il s’agit de la traversée prévue le 22 février au départ d’Oran vers Alicante qui a été reportée au 23 février, selon la compagnie.
Le mardi, la compagnie nationale a également annoncé un changement concernant quatre traversées au départ et à destination des ports d’Alicante et Marseille en raison des mauvaises conditions météo.
La traversée du 20 février au départ d’Alger vers Alicante a été opérée le 21 février à 18h tandis que la traversée Alicante-Alger prévue le 21 février a été opérée le 22 février à 18h.
En outre, la traversée prévue le 22 février depuis le port d’Alger à destination de Marseille a été assurée par la compagnie Algérie Ferries le 23 février à 11h.
Algérie Ferries a également reporté la traversée du 24 février au départ de Marseille vers Alger. Prévue à 12h, cette traversée a finalement été opérée à 17h.