Partagez
Corsica Linea: Des traversées additionnelles de et vers Béjaia
La compagnie maritime française Corsica Linea va opérer des traversées additionnelles de et vers le port de Béjaia.
C’est ce qu’a annoncé l’entreprise portuaire de Béjaia dans une publication sur sa page Facebook. La compagnie française continue d’opérer actuellement des traversées au départ du port de Marseille vers le Béjaia.
Dès le début de la saison estivale, la compagnie Corsica Linea va également desservir le port de Béjaia au départ de Sète.
La compagnie Corsica Linea a programmé 3 traversées au départ du port de Marseille à destination de Béjaia en mars, une seule traversée durant le mois d’avril et trois autres durant le mois de mai.
A compter du mois de juin, la compagnie maritime française va fortement augmenter le nombre de ses traversées au départ et à destination du port de Béjaia afin de répondre à la forte demande enregistrée durant la saison estivale.
En plus du port de Marseille, la compagnie maritime Corsica Linea va également desservir le port de Béjaia au départ de Sète.
Le 26 juin, elle va opérer sa première traversée au départ du port de Sète à destination de Béjaia, selon le programme publiée par l’entreprise portuaire de Béjaia.
En juin, Corsica Linea a programmé trois traversées aller-retour entre Marseille et Béjaia et deux autres (aller-retour) Marseille-Béjaia-Sète et une autre traversée Sète-Béjaia-Marseille.
Durant le mois de juillet, la compagnie va assurer trois traversées au départ de Sète vers le port de Béjaia et 5 traversées entre le port de Marseille et celui de Béjaia.
En août, la compagnie maritime française va opérer aussi 5 traversées maritimes entre le port de Marseille et celui de Béjaia et 3 autres entre Sète et Béjaia.
La compagnie prévoit aussi 4 traversées Marseille-Béjaia et deux autres Sète-Béjaia durant le mois de septembre, selon le programme publiée par l’entreprise portuaire de Béjaia (EPB.)
Durant toute la durée de la saison estivale, la compagnie Corsica Linea mobilisera son navire Jean Nicoli pour les traversées au départ et à destination du port de Béjaia.