Partagez
Hôtellerie: Un Hôtel Atlantis 5 étoiles ouvrira bientôt à Oran
Le groupe Atlantis a annoncé, ce lundi 19 février, l’ouverture prochaine d’un hôtel 5 étoiles dans la wilaya d’Oran.
En effet, le groupe a annoncé avoir racheté l’hôtel Eden Aéroport à Oran, situé dans la région d’Es Sénia, à proximité de l’aéroport international d’Oran Ahmed Ben Bella.
« Le groupe Hôtels Atlantis vient de finaliser le rachat de l’Hôtel Eden Aéroport d’Oran, situé à Es Sénia, à proximité de l’aéroport international d’Oran-Ahmed Ben Bella. » écrit le groupe dans un communiqué.
Le groupe Atlantis précise que ce nouvel hôtel de 170 chambres va bénéficier d’une « extension avant d’être entièrement rénové pour en faire un établissement 5 étoiles équipé de toutes les commodités. »
Ce nouvel hôtel 5 étoiles du groupe Atnaltis à Oran disposera d’un centre d’hydrothérapie et de remise en forme, restaurant gastronomique, relais routier d’une capacité de 300 places, cafétéria, piscine, salle de spectacles polyvalente et salle de conférences, est-il précisé dans le communiqué.
Il s’agit du 5e hôtel du groupe Atlantis après l’hôtel Atlantis Air de France à Alger et 3 autres à Béjaia à savoir Atlantis Béjaia Aéroport, Atlantis Akbou et Atlantis Aures.
« Il s’agit là du cinquième investissement de notre jeune chaîne hôtelière en attendant l’ouverture prochaine d’autres établissements dans toutes les régions de notre vaste et beau pays. » indique le groupe dans le communiqué.
Pour rappel, le groupe Atlantis a procédé, en janvier, à l’ouverture de son troisième hôtel dans la wilaya de Bejaia. Il s’agit de l’hôtel Aurès by Atlantis, situé au niveau de la zone d’activités de Taharacht, à Akbou.
Cet établissement dispose de 19 chambres, d’un restaurant gastronomique, d’une cafeteria et d’un relais routier pouvant accueillir plus de 150 personnes.
« Ces nouveaux investissements et acquis économiques ne manqueront sûrement pas d’apporter un plus au secteur de l’hôtellerie et du tourisme de notre pays. » conclut le groupe Atlantis dans son communiqué.