Air Algérie/Été: Près de 8000 billets depuis Montréal déjà vendus

Crédit photo: Air Algérie

Près de 8000 billets proposés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie au départ de Montréal cet été ont déjà été vendus.

C’est ce qu’a annoncé le directeur commercial du pavillon national qui s’exprimait, fin janvier, devant la commission des affaires étrangères de l’APN.

Chaque été, la compagnie aérienne nationale Air Algérie enregistre une forte demande sur ses vols notamment de la part des algériens établis à l’étranger .

C’est le cas notamment des ressortissants algériens établis au Canada qui souhaitent passer leurs vacances d’été en Algérie.

Plus de 23 000 billets proposés dont près de 8000 déjà vendus

Dans le but de leur permettre de voyager vers l’Algérie cet été, la compagnie Air Algérie a décidé de renforcer son programme de vols.

Selon le site spécialisé Aeroroutes, la compagnie nationale va assurer, cet été, une dizaine de vols par semaine au départ de Montréal vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Le directeur commercial d’Air Algérie, cité par l’agence APS, a fait savoir que le transporteur aérien national a prévu plus de 23 000 billets cet été au départ de Montréal.

Le même responsable a fait savoir que plus de 30% de ces billets proposés par la compagnie nationale Air Algérie cet été au départ de Montréal ont été été vendus.

« 34% des 23.353 billets proposés pour le Canada (Montréal) ont été déjà réservés, » soit 7 940, selon les chiffres avancés par le directeur commercial d’Air Algérie.

Quel est le prix d’un billet Montréal-Alger pour cet été?

Nous avons effectué une simulation sur le site de la compagnie nationale afin de connaitre les prix des billets au départ de Montréal vers Alger pour cet été.

Air Algérie propose un billet à 1 848 dollars pour un départ le 1er juillet et un retour le 31 juillet. A ce prix, le passager a droit à un bagage cabine de 10 kg et deux bagages à soute de 23kg.

Pour un départ le 15 juillet et un retour le 15 août, la compagnie propose un billet à 1 718 dollars.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile