Partagez
Offre Ramadan d’Air Algérie: 4000 billets vendus en 3 jours
La compagnie nationale Air Algérie a vendu 4000 billets trois jours après le lancement de son offre spéciale Ramadan.
C’est ce qu’a annoncé, hier, son directeur de communication Amine Andalousi dans une émission diffusée sur Echourouk News.
En application de la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, la compagnie Air Algérie offre une réduction de 50% sur ses billets au départ de l’étranger vers l’Algérie durant ce mois de Ramadan.
C’est la deuxième fois que cette décision est prise par le Chef de l’État au profit des algériens établis à l’étranger.
Cette offre, valable pour les billets achetés jusqu’au 13 avril, va leur permettre de voyager en Algérie pour passer le mois de Ramadan en famille.
Cette promotion d’Air Algérie, lancée il y a presque une semaine, a suscité un fort engouement auprès des clients de la compagnie aérienne nationale.
« Je peux vous donner un premier chiffre, trois jours après le lancement de l’opération, pas moins de 4000 billets ont été écoulés. » a déclaré le directeur de communication d’Air Algérie Amine Andalousi.
Le responsable de la compagnie nationale a fait savoir que les prix proposés sont très abordables. Il a donné l’exemple des billets de et vers la France.
La compagnie Air Algérie propose des billets à partir de 159€ au départ des différents aéroports français pour ce mois de Ramadan, précise le responsable.
Afin de répondre à la forte demande au départ de la France, où réside une forte communauté algérienne, la compagnie nationale a prévu 300 000 billets pour le mois de Ramadan.
« A titre d’exemple, sur le réseau France, le plus important pour nous, nous avons prévu 300 000 billets au profit de la communauté algérienne. » a déclaré le directeur de communication d’Air Algérie lors de passage sur Echourouk News.
Le même responsable a rappelé que la compagnie dispose d’un réseau important entre l’Algérie et la France en raison de la forte communauté algérienne qui est établie dans l’hexagone.
Il affirme que « les vols seront disponibles vers plusieurs aéroports, Alger, Sétif, Annaba, Oran et d’autres aéroports du Sud. Notre communauté a le choix. »