Partagez
Vols Transavia: Alger et Constantine au départ de Strasbourg
L’aéroport de Strasbourg a annoncé la date de la reprise des vols de la compagnie aérienne low cost Transavia vers Alger et Constantine.
La compagnie assure plusieurs vols au départ et à destination des aéroports algériens. Elle dessert les aéroports d’Alger, Oran, Tlemcen, Béjaia, Constantine, Sétif et Biskra.
Durant la dernière saison estivale, la compagnie a lancé 4 nouvelles lignes au départ de la France vers l’Algérie. Il s’agit des lignes Lyon-Tlemcen, Nantes-Constantine et mais aussi les lignes au départ de Strasbourg vers Alger et Constantine.
Les lignes vers Alger et Constantine au départ de Strasbourg ont été lancées respectivement le 4 et le 5 juillet 2023 afin de permettre aux algériens établis à Strasbourg de voyager vers l’Algérie.
Transavia: Voici la date de la reprise des vols vers Alger et Constantine au départ de Strasbourg
Cette année, la compagnie Transavia reprendra ses vols depuis Strasbourg vers les aéroports d’Alger et Constantine à compter du mois d’avril.
L’aéroport de Strasbourg a indiqué que la compagnie low cost proposera des vols vers Alger dès le 20 avril et vers l’aéroport de Constantine à partir du 2 juillet.
L’aéroport strasbourgeois a fait cette annonce dans un communiqué au sujet de la nouvelle politique des bagages cabine de Transavia précisant que celle-ci sera appliquée sur ces vols vers l’Algérie.
« Des vols au départ de Strasbourg vers Alger seront proposés dès le 20 avril et vers Constantine dès le 2 juillet, ces nouvelles dispositions s’appliqueront. » indique l’aéroport de Strasbourg.
A partir du 3 avril, en plus d’un bagage à main qui est inclus dans tous ses tarifs, les passagers de la compagnie Transavia devront payer pour leur bagage cabine et bénéficieront d’un embarquement prioritaire.
A travers cette nouvelle politique, la filiale low cost du groupe Air France-KLM a pour objectif de « fluidifier l’embarquement de ses vols » et améliorer sa ponctualité.