Partagez
Bagages cabine: Changement chez Transavia dès le 3 avril
La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé un changement concernant les bagages cabine à compter du 3 avril.
Le patron de la filiale low cost du groupe Air France – KLM a annoncé, début janvier, que les bagages cabine seront bientôt payants à bord des vols de la compagnie.
Transavia est actuellement « la seule » compagnie aérienne low cost qui ne fait pas payer ses passagers pour leurs bagages cabine.
Ce changement décidé par la compagnie aérienne Transavia sera effectif à compter du 3 avril, rapporte le site spécialisé Air Journal.
Les passagers qui voyageront à bord des vols de Transavia à partir du 3 avril vont devoir payer pour pouvoir transporter un bagage en cabine.
Ils ont droit un bagage à main gratuit dont les dimensions ne doivent pas dépasser 40x30x20 cm et ce quelque soit le tarif choisi. Ce bagage doit être placé sous le siège devant vous, précise la même source.
Les passagers qui souhaitent prendre plus de bagages à bord doivent payer à partir du 3 avril.
Il s’agit des grands bagages cabine de type valises et autres dont les dimensions ne doivent pas dépasser les 55x35x25 et d’un poid maximum de 10kg.
Les clients de la compagnie aérienne Transavia pourront acheter ce service lors delà réservation de leur billet.
Selon le site spécialisé Air Journal cette option est proposée par Transavia à partir de 15€, selon le trajet.
Les passagers ayant opté pour cette option vont pouvoir bénéficier d’un embarquement prioritaire au niveau de l’aéroport de Paris Orly.
La compagnie aérienne low cost Transavia précise que rien ne changera pour les passagers qui ont réservé leu vol avant le 3 avril et ce quelque soit la date de leur voyage.
Ils vont pouvoir emporter gratuitement une valise en cabine à condition d’être parmi les premiers 70 passagers à embarquer sinon le bagage sera placé en soute.