Partagez
Ramadan: Des vols Air Algérie à partir de 158€ au départ de Paris
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols à partir de 158 euros (aller-retour) au départ de Paris durant Ramadan.
Air Algérie a lancé, ce lundi 29 janvier, les réservations des vols vers l’Algérie au départ de l’international pour le mois de Ramadan avec une réduction de 50% sur les prix.
Cette réduction de 50% sur les prix des billets à l’occasion du mois de Ramadan a été ordonnée par le Président de la République au profit des ressortissants algériens établis à l’étranger afin de leur permettre de passer ce mois Sacré avec leur famille en Algérie.
La compagnie aérienne nationale indique, dans une annonce sur sa page Facebook, que cette offre exceptionnelle est valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 13 avril.
Cette offre exceptionnelle de la compagnie Air Algérie à l’occasion du mois de Ramadan est valable pour des voyages allant du 10 mars au 13 avril 2024, est-il précisé dans l’annonce publiée sur sa page Facebook.
Air Algérie: Des vols qu départ de Paris à partir de 158 euros durant Ramadan
Afin de vous donner une idée sur les prix des billets durant le mois de Ramadan, avec cette réduction de 50%, nous avons effectué plusieurs simulations sur le site de la compagnie Air Algérie.
A titre d’exemple, Air Algérie propose un billet (aller-retour) à 158 euros au départ de Paris vers Alger pour un départ le 12 mars et un retour le 4 avril (voir capture d’écran ci-dessous).
Un billet Paris – Oran (aller-retour) est proposé, sur le site d’Air Algérie, à 168,31 euros pour un départ le 12 mars et un retour le 10 avril (voir capture ci-dessous).
La compagnie aérienne Air Algérie propose également, pour le mois de Ramadan, des vols (aller-retour) à 159,94 au départ de Paris vers Béjaia pour un départ le 11 mars et un retour le 8 avril (voir capture ci-dessous).
Les billets au départ de Paris vers Annaba pour un départ le 11 mars et un retour le 10 avril sont proposés par Air Algérie à 175,94 euros.