Partagez
Air Algérie: Jusqu’à 50% de réduction sur les billets cet été
La compagnie aérienne nationale Air Algérie offrira jusqu’à 50% de réduction sur ses billets durant cet été.
Cette bonne nouvelle a été annoncée, ce mardi 23 janvier, par le PDG de la compagnie nationale lors de son audition par la commission des affaires étrangères de l’APN, selon le journal Ennahar.
Chaque saison estivale, le transporteur aérien national enregistre une forte demande notamment de la part des algériens établis à l’étranger qui souhaitent passer leurs vacances d’été en Algérie.
Afin de répondre à cette forte demande, la compagnie nationale augmente fortement le nombre de ses vols durant la saison estivale.
Toutefois, les algériens établis à l’étranger se plaignent, chaque saison estivale, des prix excessifs des billets d’avions proposés par les différentes compagnies aériennes.
Cette année, les choses seront différentes et les algériens établis à l’étranger vont pouvoir voyager moins cher à bord des vols d’Air Algérie.
Le patron de la compagnie aérienne nationale a annoncé qu’un plan stratégique a été mis en place en prévision de la saison estivale.
Le premier responsable du pavillon national a rappelé qu’en 2023, plusieurs réductions et offres promotionnelles ont été lancées.
Cette année, la compagnie aérienne nationale va continuer à réduire les prix des billets et à proposer des offres promotionnelles durant cette saison estivale, rapporte Ennahar sur son site.
Le PDG d’Air Algérie Yacine Benslimane, cité par le même journal, a annoncé que cette année la compagnie proposera jusqu’à 50% de réduction sur les prix des billets durant cet été.
Cette réduction sur les prix des billets, ajoute le premier responsable de la compagnie nationale Air Algérie, sera appliquée sur toutes les destinations surtout la où il y a une forte communauté algérienne.
Par ailleurs, il faut rappeler que le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a également ordonné une réduction de 50% sur les prix des billets au profit des ressortissants algériens établis à l’étranger durant le mois de Ramadan.