Partagez
Air Algérie: Le PDG rencontre des passagers du vols Alger-Abidjan
Le PDG de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Yacine Benslimane a rencontré des passagers du vols Alger-Abidjan.
La compagnie Air Algérie assure plusieurs vols par semaine au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers différentes destinations en Afrique.
En 2023, la compagnie a renforcé fortement son programme de vols vers plusieurs aéroports africains au départ d’Alger.
Dans le but d’améliorer la communication et la proximité avec les passagers des vols d’Air Algérie vers les différentes destinations en Afrique, le PDG de la compagnie a rendu une visite de courtoisie aux passagers du vol Alger-Abidjan, rapporte l’ENTV.
Le patron de la compagnie aérienne nationale a eu un échange « franc et direct » avec la plupart des passagers sur les conditions de voyage à bord des vols d’Air Algérie et les services fournis.
Les passagers Ivoiriens ont exprimé leur satisfaction quant à cette initiative et ont fourni une explication approfondie concernant les « privilèges » qui font qu’ils préfèrent voyager à bord des vols de la compagnie aérienne nationale au départ de la Côte d’Ivoire vers l’Europe ou vice versa en transitant par l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, rapporte également la télévision nationale sur son site.
Pour rappel, la compagnie nationale Air Algérie assure trois vols par semaine à destination d’Abidjan au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Air Algérie dessert aussi plusieurs autres aéroports africains au départ d’Alger. Elle assure des vols vers Le Caire, Tunis, Dakar, Bamako, Nouakchott, Ouagadougou, Niamey.
Depuis 2023, la compagnie nationale opère aussi des vols au départ d’Alger à destination de Johannesburg, Addis-Abeba et Douala.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose à ses passagers de voyager directement vers ces différentes destinations au départ d’Alger. Elle permet aussi aux différents passagers venus d’Europe, de Russie ou du Canada de voyager de et vers ces destinations africaines en transitant par l’aéroport d’Alger.