Partagez
Annaba: 4 nouveaux hôtels seront réceptionnés cette année
Quatre nouveaux hôtels devraient être réceptionnés cette année à Annaba et viendront renforcer le parc hôtelier de la wilaya.
En effet, le wali de Annaba Abdelkader Djellaou a effectué, jeudi, une visite d’inspection de plusieurs projets hôteliers.
En marge de cette visite, le wali a donné des instructions aux différents investisseurs afin d’accélérer les travaux de réalisation pour réceptionner les projets, indique la cellule de communication de la wilaya sur sa page Facebook.
Le wali a entamé sa visite par la visite de l’hôtel Diar El Djenna, situé dans la zone d’expansion touristique de la Croniche de Annaba.
D’une capacité de 20 chambres, cet établissement dont les travaux ont atteint 90%, sera inauguré durant le mois de mars.
Le deuxième hôtel qui devrait renforcer le parc hôtelier de Annaba avant la fin de cette année 2024 est le Eden Park, situé dans la zone d’expansion touristique Oued Begret 2.
D’une capacité de 272 lits, cet hôtel dont les travaux ont atteint 40% sera réceptionné à la fin de l’année 2024, précise la direction de communication de la wilaya sur sa page Facebook.
Un troisième hôtel devrait également être réceptionné avant la fin de cette année dans la wilaya de Annaba. Il s’agit de l’hôtel Panorama, situé dans la région de Sidi Aissa.
D’une capacité de 138 lits, l’hôtel dont les travaux ont atteint 70% devrait être réceptionné en juin 2024. Le Quatrième établissement qui viendra renforcer le parc hôtelier de la wilaya de Annaba est l’hôtel Hacene Beach.
Cet établissement 4 étoiles, situé dans la région de Refes Zehouane, dispose d’une capacité de 222 lits. Les travaux ont atteint 75%, l’établissement devrait être réceptionné à la fin de cette année.
Outre ces quatre hôtels qui devraient être réceptionnés cette année à Annaba, une autre établissement hôtelier devrait être réceptionné en 2026, selon la cellule de communication de la wilaya de Annaba.
Il s’agit de l’hôtel La Patelle, situé dans la zone d’expansion touristique de Oued Begret 2. Avec un taux d’avancement des travaux est de 54%, cet hôtel d’une capacité de 400 lits devrait être réceptionné au cours du quatrième trimestre de l’année 2026.