Partagez
Corsica Linea reporte deux traversées entre Marseille et Alger
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, hier, le report de deux traversées entre Marseille et Alger.
Corsica Linea a indiqué que ces deux traversées ont été reportées « en raison des mauvaises conditions météorologiques. »
« En raison des mauvaises conditions météorologiques, la traversée Marseille – Alger du 09.01 et par conséquent la traversée Alger – Marseille du 10.01 à bord du Jean Nicoli sont reportées. » écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La traversée prévue initialement le mardi 9 janvier au départ de Marseille à destination d’Alger est reportée au mercredi 10 janvier à 20h. L’arrivée au port d’Alger est prévue le le jeudi 11 janvier à 16h, précise la compagnie.
La traversée retour au départ du port d’Alger vers Marseille, prévue initialement le mercredi 10 janvier est reporté au jeudi 11 janvier à 20h, précise Corsica Linea. L’arrivée à Marseille est prévue le vendredi 12 janvier à 19h.
« Des campagnes de SMS sont en cours afin d’informer les passagers concernés. » indique la compagnie Corsica Linea dans son communiqué.
Pour sa part, la compagnie nationale Algérie Ferries a également annoncé l’annulation de deux traversées entre Marseille et Annaba.
Algérie Ferries a annulé les traversées Marseille-Annaba et Annaba-Marseille prévues initialement le 5 et le 7 janvier, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.
Elle invite les passager de la traversée Marseille – Annaba à voyager à bord de la traversée Marseille-Alger prévue le 6 janvier à bord du Badji Mokhtar 3, ou Marseille et Oran le 9 janvier à bord du Tassili 2 ou Marseille-Skikda du 15 janvier.
Pour les passagers de la traversée retour de Annaba vers Marseille, la compagnie maritime nationale leur propose de voyager vers Marseille au départ d’Alger le 11 ou le 15 janvier et au départ du port d’Oran vers Marseille le 14 janvier.