Partagez
CAN: Prise en charge de 50% des frais déplacent des supporters
Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a donné des instructions pour la prise en charge de 50% des frais de déplacement des supporters des verts pour la CAN.
L’annonce a été faite, ce jeudi 4 janvier, par la fédération algérienne de Football (FAF) dans un communiqué publié sur son sur site.
Vous aimerez aussi: Réduction de 50% sur les prix des billets d’Air Algérie durant Ramadan
« Dans le cadre de l’accompagnement de la sélection nationale de football qui participe à la coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, le Président de la Fédération algérienne de football porte à la connaissance des fans et supporters de l’équipe nationale que le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a donné des directives, en vue de prendre en charge 50 % des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de deux milles (2000) supporters à travers la société Touring Voyage d’Algérie (TVA). » lit-on dans le communiqué de la FAF.
Cette mesure du Chef de l’Etat qui consiste à prendre en charge 50% des frais de déplacement des supporters des Verts pour la CAN, ajoute l’instance fédérale, traduit « la volonté de rapprocher les supporters de leur équipe durant ses matchs. »
Le Président de la FAF Walid Sadi a tenu, selon le même communiqué publié sur le site de la fédération, à exprimer ses « vifs remerciements et gratitude » au Président de la République pour cette « louable initiative qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters. »