Partagez
Afrique: Air Algérie offre un service « nettement meilleur que celui de la concurrence »
La compagnie aérienne nationale Air Algérie offre sur son réseau Afrique un service « nettement meilleur que la celui de la concurrence. »
C’est ce qu’a affirmé, hier, le directeur de communication de la compagnie nationale dans une déclaration au site destinationsmed.
En 2023, le transporteur aérien national a renforcer son réseau en Afrique avec l’ouverture de plusieurs lignes. Air Algérie a lancé de nouvelles lignes vers Johannesburg, Addis-Abeba et Douala.
Pour le directeur de communication d’Air Algérie, l’ouverture de ces nouvelles lignes a été satisfaisante et les résultats sont « encourageants. »
Actuellement, la compagnie Air Algérie propose à ses clients des vols au départ et vers 11 destinations en Afrique.
Cette année, le pavillon national envisage également de lancer plusieurs nouvelles lignes vers d’autres aéroports africains, indique le directeur de communication d’Air Algérie à destinationsmed précisant que « tous les pays africains » souhaitent accueillir des vols de la compagnie nationale.
Cet intérêt pour les vols d’Air Algérie s’explique, selon le directeur de communication de la compagnie, par sa qualité de service et ses tarifs.
Le responsable d’Air Algérie affirme que le pavillon national offre à ses clients un service « nettement meilleur que celui de la concurrence » et propose des billets à des « prix compétitifs. »
En outre, la compagnie permet aux clients voyageant à bord de ses vols en Afrique de « joindre rapidement l’Europe sans faire de grands détours par d’autres pays », selon les propos de son directeur de communication Amine Andaloussi, cité par destinationsmed.
Le même responsable a également mis en avant le dispositif « simple » qui a été mis en place à l’aéroport d’Alger afin de faciliter le transit.
Les voyageurs africains optent pour les vols d’Air Algérie pour se rendre principalement en Europe mais il y a aussi des passagers qui transitent par l’aéroport international d’Alger pour voyager vers le Canada ou la Chine, précise aussi Amine Andaloussi.