Partagez
Alger parmi les « 10 destinations coup de cœur » de Transavia
Alger figure parmi les « 10 destinations coup de cœur » de la comapgnie aérienne low cost Transavia.
En cette fin d’année, la filiale low cost du groupe Air France-KLM a dévoilé son top 10 des destinations coup de cœur.
Ces destinations, précise la compagnie aérienne, ont « conquis le cœur de nos clients en 2023 et ne manqueront pas de venir grossir la liste de vos bonnes résolutions voyage pour 2024. »
Vous aimerez aussi: Transavia propose des vols vers l’Algérie à des « tarifs abordables »
Alger figure parmi ces 10 destinations qui ont conquis le cœur des clients de la compagnie low cost Transavia aux côtés des villes de Porto, Lisbonne, Madrid, Toulon, Biaritz, Tunis, Djerba, Marrakech et Monastir.
« À peine descendu de votre vol pour Alger, vous ne vous ennuierez pas ! »
La compagnie aérienne low cost invite ses clients à visiter Alger afin de « prendre un bain de soleil dans une baie splendide aux eaux bleu azur » et de « découvrir le Sahara et la culture d’une médina multiséculaire. »
Transavia appelle ses clients qui souhaitent visiter Alger à ne surtout pas manquer de de visiter la Casbah, le « cœur de la ville d’Alger. »
La compagnie aérienne recommande également à ses clients de visiter la mosquée Djemaa el-Kebir et la basilique Notre-Dame d’Afrique mais aussi à manger un morceau dans le port d’Alger.
« Profitez d’un vol pour Alger pas cher, vous n’aurez que l’embarras du choix ! » écrit Transavia sur son site.
La compagnie assure des vols vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de 5 aéroports français à savoir: Paris Orly, Montpellier, Lyon, Strasbourg et Nantes.
Elle propose des vols à partir de 69 euros au départ de Montpellier, Strasbourg et Nantes, 73 euros au départ de Paris Orly et 78 euros depuis l’aéroport de Lyon.
Transavia propose aussi à ses clients des vols au départ de la France à destination des aéroports de Béjaia, Sétif, Oran, Tlemcen, Constantine et Biskra.