Établies en Suisse, elles passent leurs vacances en Algérie

Capture vidéo/ Dzair Tube

Deux ressortissantes algériennes établies en Suisse ont décidé de passer leurs vacances de fin d’année en Algérie.

En cette période de fin d’année, de nombreux algériens optent pour l’étranger pour passer leurs vacances. La France, l’Espagne, la Turquie et la Tunisie sont les destinations les plus priés par les algériens.

Vous aimerez aussi: Vacances en Algérie: « On retrouve ce qu’on va trouver en Espagne ».

De nombreux ressortissants algériens établis à l’étranger décident, quant à eux, de passer leurs vacances en Algérie.

C’est le cas de ces deux algériennes vivant en Suisse qui ont décidé de passer leurs vacances en Algérie, précisément à Alger.

« Nous vivons en Suisse, à Genève, nous sommes venues en vacances ici en Algérie. Nous voulons passer le réveillon du nouvel an ici en famille, surtout que l’Algérie s’est développée, notamment Alger. Nous sommes contentes d’être ici, nous espérons que tout se passe bien l’année prochaine. » déclare l’une de ces algériennes à la chaine électronique Dzair Tube.

Cette algérienne établie en Suisse affirme qu’elle vient passer ses vacances en Algérie depuis son enfance.

« Ce qui nous plait maintenant, c’est qu’on peut sortir à l’aise. En plus, ça s’est développé, il y a des restaurants, donc ça fait plaisir. » témoigne cette algérienne.

Cette vidéo, qui a été vue par plus de 200 000 personnes, a fait réagir des centaines d’internautes. « Comme nous ! Nous sommes très heureux de revenir nous ressourcer de temps à autres à Alger. Passez de très bonnes vacances ! » réagit une internaute.

« Un petit coucou de France l’Algérie mon amour l’Algérie pour toujours. » réagit également une autre internaute.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile