Partagez
Modification des billets: Communiqué important d’Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, ce mardi, un communiqué important concernant la modification des billets
Algérie Ferries opère actuellement plusieurs traversées par semaine au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Elle mobilise ses deux navires Badji Mokhtar 3 et Tassili 2, El Djazair 2 et Tariq Ibn Ziyad étant au niveau du chantier de l’entreprise nationale de réparation navale pour des travaux de rénovation.
Algérie Ferries: La modification dess billets interdites à partir du 21 décembre
Dans un communiqué publié, ce mardi 19 décembre, la compagnie Algérie Ferries a informé ses clients qu’il est désormais strictement interdit de modifier les billets.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (Algérie Ferries) informe son aimable clientèle qu’à compter du jeudi 21 décembre 2023, il est strictement interdit, toute modification des titres de transport, qu’elle soit liée à des changements de dates, de type de véhicules ou de plaques d’immatriculation. » indique la compagnie dans son communiqué.
Algérie Ferries appelle les passagers ayant prévu de voyager vers l’Algérie au départ du port de Marseille à « vérifier attentivement » leur billet lors de l’achat.
Les passagers doivent vérifier les dates de réservation, les informations personnelles, la marque, type et numéro d’immatriculation du véhicule ainsi que toute information inhérente au voyage.
La compagnie nationale appelle ses clients faire preuve de « la plus grande exactitude lors du processus de remplissage des informations de voyage. »
Les passagers qui ne disposent de pas de billet sont priés de ne pas se présenter au port afin d’éviter « tout désagrément ou comportement indésirable », indique également Algérie Ferries dans son communiqué.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs appelle également les citoyens voyageurs qui ne disposent pas de titres de transport à ne pas se déplacer au port sans être en possession d’un ticket de transport, et ce pour éviter tout désagrément ou comportement indésirable. » lit-on dans le communiqué.