Partagez
Corsica Linea: Des traversée supplémentaires Marseille-Béjaia
La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce mardi 19 décembre, des traversées supplémentaires entre Marseille et Béjaia.
Actuellement, la compagnie maritime française dessert uniquement les ports d’Alger et Béjaia au départ de Marseille.
La compagnie maritime a ouvert les réservations jusqu’au 8 mai 2024 pour ses traversées au départ de Marseille vers Béjaia et Alger.
Corsica Linea a prévu une traversée toutes les deux semaines entre Marseille et Béjaia, selon le programme initial publié par la compagnie sur son site.
Marseille-Béjaia: 3 traversées supplémentaires prévues par Cosrica Linea
Dans un communiqué publié, ce mardi 19 décembre, la compagnie Corsica Linea a annoncé la programmation de trois traversées supplémentaires au départ de Marseille vers Béjaia (aller-retour).
« Nous avons le plaisir de vous informer que de nouvelles traversées Marseille – Béjaïa à bord du Jean NICOLI sont ouvertes à la vente. » écrit la compagnie maritime française.
Corsica Linea a prévu ces traversées supplémentaires entre Marseille et Béjaia à compter du 14 mars.
Les nouvelles traversées au départ de Marseille vers Béjaia sont programmées pour le 14, 28 mars et 9 mai à 12h, précise la compagnie dans son communiqué.
Les traversées au départ de Béjaia à destination de Marseille sont, quant à elles, programmées pour le 15 et 29 mars à 10h et le 10 mai à 9h.
Liste des traversées supplémentaires de Cosrica Linea entre Marseille et Béjaia:
Marseille – Béjaïa : Départ le 14 mars à 12h
Béjaïa – Marseille : Départ le 15 mars à 10h
Marseille – Béjaïa : Départ le 28 mars à 12h
Béjaïa – Marseille : Départ le 29 mars à 10h
Marseille – Béjaïa : Départ le 09 mai à 12h
Béjaïa – Marseille : Départ le 10 mai à 9h
Pour rappel, la compagnie maritime Corsica Linea a opéré plusieurs traversées de et vers Béjaia durant la saison estivale. Elle a assuré des traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Sète.
Au total, la compagnie a transporté 45 205 passagers et 17 227 véhicules, selon les statistiques fournies par l’entreprise portuaire de Béjaia (EPB.)