Partagez
Air Algérie: Annulation de deux vols prévus vers Paris Orly ce lundi
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce dimanche soir, l’annulation de deux vols prévus vers Paris Orly ce lundi 17 décembre.
La compagnie aérienne nationale a été contrainte d’annuler ces vols à destination de Paris en raison de la grève des contrôleurs aériens en France.
En effet, la direction générale de l’aviation civile française a demandé aux compagnies aériennes desservant l’aéroport de Paris Orly d’annuler 30% de leurs vols prévus ce lundi 18 décembre en raison de ce mouvement de grève.
La DGAC a annoncé que des annulations sont à prévoit à partir de ce dimanche soir jusqu’au mardi 19 à 6h du matin.
Air Algérie: Annulation de deux vols vers Paris Orly au départ d’Alger et Sétif
Air Algérie, qui opère plusieurs vols par jour au départ et à destination de l’aéroport de Paris Orly a annoncé que son programme de vols sera impacté ce lundi 19 décembre.
« Air Algérie informe son aimable clientèle qu’en raison d’un mouvement de grève prévu en France le 18 décembre, plusieurs vols seront impactés. »
Air Algérie a annoncé, dans un communiqué publié ce dimanche soir, l’annulation des son vols AH1108 entre Sétif et Paris Orly et AH1109 au départ de Paris Orly vers Sétif.
La compagnie nationale a également été contrainte d’annuler son vol AH1008 au départ de l’aéroport international d’Alger vers Paris Orly.
Air Algérie a mis en place un nouveau vol (AH1300) pour le mardi 19 décembre afin de soutenir le vol AH1009. Ce vol est prévu à au départ d’Alger à 4h20 pour arriver à Paris Orly à 6h40, précise la compagnie nationale dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
« Air Algérie s’excuse pour les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercie pour votre compréhension. Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’agence Air Algérie la plus proche ou contacter notre centre d’appel. » conclut le communiqué de la compagnie nationale.