Partagez
Air Algérie annonce la reprise de ses vols entre Jijel et Marseille
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, la reprise de ses vols entre l’aéroport de Jijel et celui de Marseille.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a opéré, le 7 avril 2023, son premier vol au départ de Marseille à destination de l’aéroport de Jijel.
La ligne Marseille-Jijel a été ouverte afin de répondre aux nombreuses demandes formulées par les députés et les autorités locales.
L’ancien ministre des transports a indiqué que l’ouverture de cette ligne va permettre de relancer le trafic international de l’aéroport de Jijel.
Air Algérie: Deux vols par semaine entre Jijel et Marseille
Dans un communiqué publié, hier, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé que les vols entre Jijel et Marseille sont de nouveau ouverts.
« Les vols entre Jijel et Marseille sont de nouveau ouverts ! Réservez votre billet dès à présent avec Air Algérie sur notre site officiel. » écrit la compagnie nationale sur sa page Facebook.
Air Algérie précise qu’elle a programmé deux vols par semaine (vendredi et dimanche) entre les deux aéroports. Le transporteur aérien national propose ces vols à partir de 24 600 dinars.
En décembre 2022, l’ancien ministre des transports Kamel Beldjoud a annoncé que l’aéroport de Jijel sera également renforcé par une ligne au départ et à destination de Paris.
En plus de ces vols internationaux, plusieurs vols nationaux sont également opérés, chaque semaine, par la compagnie aérienne Air Algérie.
Depuis le 29 octobre et jusqu’au 30 mars, la compagnie Air Algérie va opérer deux vols par semaine entre Alger et Jijel, selon le programme publié par l’aéroport de Jijel Ferhat Abbas sur sa page Facebook.
Les premiers vols au départ d’Alger sont prévus chaque jour à 7h à l’exception du samedi ( le vol est prévu à 10h10) tandis que les premiers vols au départ de Jijel sont prévus chaque jour à 8h40 (à l’exception du samedi, le vol est prévu à 11h50).