Partagez
Été 2024: Air Algérie va renforcer ses vols vers 17 destinations
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va renforcer ses vols vers 17 destinations internationales durant l’été 2024, rapporte le site spécialisé Aeroroutes.
Durant la saison estivale, la compagnie nationale enregistre une forte demande sur ses vols de la part des algériens établis à l’étranger. Chaque été, le transporteur aérien national augmente le nombre de ses vols afin de répondre à la forte demande.
Air Algérie: Plus de vols vers 17 destinations internationales durant la prochaine saison estivale
Selon le site spécialisé Aeroroutes, la compagnie Air Algérie a prévu de renforcer, l’été prochain, son programme de vols au départ d’Alger vers 17 destinations internationales en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.
Vous aimerez aussi: Air Algérie lance la vente des billets pour l’été prochain
Air Algérie va augmenter le nombre de ses vols vers 5 destinations en Europe durant l’été 2024. La compagnie va renforcer ses vols au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene vers Paris-CDG.
Le nombre de vols devrait passer de 41 à 49 dessertes par semaine entre le 16 juin et le 15 septembre 2024, selon AeroRoutes.
Elle va également renforcer ses vols vers Londres Heathrow (de 5 à 7 vols par semaine), Milan (de 4 à 6 vols par semaine), Bruxelles ( de 4 à 6 vols hebdomadaires) et Moscou (de 3 à 4 vols par semaine).
La compagnie nationale va également renforcer ses vols au départ d’Alger vers sa seule destination en Amérique du Nord à savoir Montréal.
Le nombre de dessertes passera de 9 à 10 vols par semaine du 16 juin au 14 septembre, selon la même source.
La compagnie aérienne nationale va aussi opérer un plus grand nombre de vols vers 4 destinations au Moyen-Orient.
Le nombre de vols vers Doha passera de 2 à 3 par semaine tandis que le nombre de vols vers Dubaï passera à 10 dessertes par semaine du 17 juin au 13 septembre.
Air Algérie renforcera aussi ses vols vers Djeddah (passant de 2 à 7 voire 8 vols par semaine) et Médine (de 3 à 6 vols par semaine).
En Afrique, la compagnie nationale va augmenter le nombre de ses vols vers 6 destinations. Le nombre de vols Abdijan passera de 3 à 4 par semaine, Bamako et Le Caire de 4 à 7 par semaine tandis que le nombre de vols vers Dakar passera de 5 à 7 vols par semaine du 19 juin au 9 septembre.
Le nombre de vols d’Air Algérie au départ d’Alger vers Johannesburg et Ouagadougou passera de 2 à 3 par semaine, selon AeroRoutes. En Asie, la même source précise que nombre de vols entre Alger et Pékin passera de 2 à 4 par semaine.