Partagez
Aéroport d’Alger: Réaménagement des salles de prières
La SGSIA a lancé des travaux de réaménagement de l’ensemble des salles de prière du terminal Ouest de l’aéroport international d’Alger.
La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a mis plusieurs salles de prière à la disposition des usagers de l’aéroport international d’Alger.
Dans le but d’améliorer les services fournis aux usagers de l’aéroport international d’Alger, la SGSIA a décidé de réaménager toutes les salles situées au niveau du terminal Ouest réservé aux vols internationaux.
« La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) entreprend une opération de réaménagement de toutes les salles de prières situées au niveau du Terminal Ouest de l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediene »,indique la société dans un communiqué.
Cette opération de réaménagement, ajoute la SGSIA, démontre de « son engagement pour assurer le confort de ses chers usagers et veiller à la propreté de ses espaces. »
La Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) invite les usagers « à participer activement à la préservation de la propreté des espaces communs, notamment les salles de prières. »
Toujours dans le but d’améliorer les services proposés aux usagers de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, la SGSIA a également procédé récemment à l’installation de sièges transat au niveau de la zone d’embarquement du Terminal Ouest.
« Dans une démarche constante d’amélioration et de satisfaction des voyageurs, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger a mis en place des sièges transat au niveau de la zone d’embarquement du Terminal Ouest de l’aéroport International d’Alger. » indique la SGSIA sur sa page Facebook.
La société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger souligne que cette initiative a été prise afin de « transformer la durée d’attente en un moment de détente et ainsi mettre le bien être des voyageurs au cœur de l’engagement de la société. »