ASL Airlines: De nouveaux moyens de paiement des billets

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce jeudi, de nouveaux moyens de paiement des billets réservés sur son site.

Dans un email envoyé à ses clients, la compagnie indique qu’il sera désormais possible de payer ses billets différemment.

La compagnie aérienne française a annoncé la mise à disposition de ses clients de « nouveaux moyens de paiement » en partenariat avec Skylr.

A travers ces nouveaux moyens de paiement, ASL Airlines veut permettre à ses clients de « procéder au règlement de leur réservation en toute simplicité. »

Ces nouveaux moyens de paiement sont proposés aux clients qui effectuent leur réservation sur le site d’ASL Airlines pour l’ensemble des vols opérés par la compagnie.

ASL Airlines: Quels sont ces nouveaux moyens de paiement des billets?

ASL Airlines précise que ces nouveaux moyens de paiement sont valables « pour tous les types de voyages et toutes les classes tarifaires, jusqu’à 5 jours avant la date de départ. »

Lors de la réservation d’un billet sur le site de la compagnie, les clients ont le choix entre 5 moyens pour procéder au paiement.

Le premier moyen de paiement proposé par ASL Airlines est le paiement par Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay. Ils peuvent également procéder au paiement par virement bancaire instantané, en espèces et avec chèques vacances.

Les clients de la compagnie aérienne française peuvent aussi procéder au paiement de leur billet acheté sur le site d’ASL Airlines en utilisant plusieurs cartes bancaires.

La compagnie aérienne ASL Airlines permet aussi à ses clients de procéder au paiement de leur billet en trois ou quatre fois par carte avec son partenaire Floa.

La validité de la carte bancaire utilisée pour ce paiement « doit impérativement couvrir la durée du financement. » Par exemple, 3 mois pour un paiement en 3 fois, 4 mois pour un paiement en 4 fois.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile