Partagez
Air Algérie: Encore plus de vols vers 11 destinations internationales
La compagnie aérienne nationale Air Algérie va augmenter le nombre de ses vols vers 11 destinations internationales.
Air Algérie opère à présent des dizaines de vols quotidiens vers plusieurs destinations en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie.
La compagnie Air Algérie opère le plus grand nombre de vols au départ et à destination des aéroports français en raison de la forte communauté algérienne établie en France.
Le transporteur aérien national a renforcé son réseau de vols internationaux avec l’ouverture de plusieurs nouvelles lignes depuis le début de cette année 2023. Des lignes ont été ouvertes au départ d’Alger vers Saint-Pétersbourg, Johannesburg, Addis-Abeba, Douala…
Air Algérie augmentera le nombre de ses vols vers ces destinations internationales
Lors de son passage devant les députés de la commission des transports et des télécommunications de l’Assemblée populaire nationale (APN), le patron de la compagnie nationale Yacine Benslimane a indiqué qu’Air Algérie projette de renforcer ses vols vers certaines destinations.
La compagnie Air Algérie va opérer plus de vols vers 11 destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
En Europe, la compagnie nationale va augmenter le nombre de ses vols à destinations de Bruxelles, Francfort et Lisbonne. Air Algérie a prévu d’opérer deux vols supplémentaires par semaine vers Bruxelles et un vol supplémentaire vers Francfort et Lisbonne, rapporte l’agence APS.
La compagnie aérienne nationale va également augmenter le nombre de ses vols vers 5 destinations en Afrique: Dakar, Bamako, Le Caire, Niamey et Ouagadougou.
Air Algérie va opérer deux vols supplémentaires par semaine vers Dakar et Bamako et un vol supplémentaire par semaine à destination des aéroports du Caire, Niamey et Ougadougou.
Le transporteur aérien nationale a prévu aussi de renforcer le nombre de ses vols à destinations de 3 aéroports au Moyen Orient à savoir Doha, Dubaï et Beyrouth.
La compagnie Air Algérie a prévu d’assurer trois vols supplémentaires par semaine à destination de Dubaï, deux à destination de Beyrouth et un vers l’aéroport de Doha.