Air Algérie: Vols à partir de 260€ depuis la France l’été prochain

Air Algérie

Crédit photo: Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols à partir de 260€ au départ de la France vers l’Algérie l’été prochain.

C’est ce que nous avons constaté en faisant une simple simulation sur le site de la compagnie nationale. En effet, Air Algérie a annoncé, hier, le lancement de la vente de ses billets pour la prochaine saison estivale.

Afin de profiter des meilleurs prix pour leur voyage vers l’Algérie durant la prochaine saison estivale, la compagnie nationale invite ses clients à acheter leurs billets dès maintenant.

La compagnie Air Algérie a indiqué que ses clients peuvent dès maintenant acheter des billets pour des vols allant du 31 mars au 26 octobre 2024.

C’est donc le meilleur moment pour les algériens établis à l’étranger de réserver leur billet pour l’Algérie.

Air Algérie: L’Algérie au départ de la France à partir de 260 euros cet été

A titre d’exemple, les algériens établis en France peuvent acheter, dès maintenant, des billets vers l’Algérie à partir de 260 euros (aller-retour) pour la prochaine saison estivale.

Afin de profiter de ces prix bas, il faut absolument acheter son billet dès maintenant car, « à mesure que l’avion se remplisse, les prix des billets vont augmenter », indique le porte parole de la compagnie nationale dans une déclaration à voyage lowcost.

Sur son site, la compagnie aérienne nationale propose des billets (aller-retour) à 265,79 euros pour un départ le 25 juin et un retour le 20 juillet (capture ci-dessous).

Le même billet Marseille-Alger pour un départ le 10 juillet et un retour le 10 août est proposé à 342,79 euros par Air Algérie (voir capture ci-dessous).

Au départ de Paris vers Alger, la compagnie nationale propose des billets à partir de 330 euros. Sur son site, Air Algérie propose un billet Paris-Alger à 339,79 euros pour un départ le 24 juin et un retour le 25 juillet (capture ci-dessous).

Le même billet Paris-Alger pour un départ le 10 juin et un retour le 10 juillet est proposé à 432,79 euros (capture ci-dessous).

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile