Été 2024: Air Algérie lance la vente des billets

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 30 novembre, le début de la vente des billets pour l’été 2024.

Durant la saison estivale, la compagnie nationale enregistre une forte demande sur ses vols internationaux au départ et à destination de l’Algérie.

Chaque été, des centaines de milliers de ressortissants algériens établis à l’étranger rentrent en Algérie pour passer leurs vacances.

Afin de répondre à cette forte demande de la part de la communauté algérienne établie à l’étranger, la compagnie Air Algérie augmente, chaque été, le nombre de ses vols internationaux.

Elle propose des centaines de vols à destination de l’Algérie au départ de plusieurs aéroports en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient.

Air Algérie: Mise en vente des vols pour la saison estivale 2024

A un mois de la fin de l’année, la compagnie nationale Air Algérie se prépare déja pour la prochaine saison estivale.

Dans un communiqué publié, ce jeudi, la compagnie Air Algérie a annoncé que le début de la vente des billets pour l’été 2024.

« Air Algérie informe son aimable clientèle que le programme estival des vols internationaux est mis en vente pour des voyages allant du 31 mars 2024 au 26 octobre 2024. » indique la compagnie algérienne dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

Rappelant que la saison estivale est la « période idéale » pour planifier des escapades et des destinations de rêve, le transporteur aérien national appelle se clients à ne pas « manquer l’occasion » de réserver leurs vols pour l’été prochain.

 » Ne manquez pas l’occasion de réserver vos vols pour cet été et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie » écrit Air Algérie dans son communiqué.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie invite l’ensemble de ses clients à se rapprocher de ses agences commerciales ou de visiter son site web.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile