Promotion Air Algérie: Des vols à partir de 119€ depuis la France

La compagnie aérienne Air Algérie propose des vols à partir de 119€ au départ de la France dans le cadre d’une nouvelle promotion.

A un mois des vacances de fin d’année, la compagnie nationale veut permettre aux algériens établis en France de voyage à petit prix vers l’Algérie.

Après la dernière promotion à l’occasion du Black Friday, la compagnie Air Algérie revient encore avec une offre promotionnelle pour ses clients qui souhaitent voyager léger (avec seulement un bagage à main de 10kg) entre la France et l’Algérie.

Cette « nouvelle promotion exclusive » de la compagnie nationale, lancée hier, est valable, dans la limite des places disponibles, jusqu’au 31 décembre 2023 pour des voyages jusqu’au 30 mars 2024.

Air Algérie: Des vols à partir de 119 euros au départ de la France vers l’Algérie

Dans le cadre de cette nouvelle promotion, Air Algérie propose des billets à partir de 119 euros au départ de la France à destination de l’Algérie et à partir de 17 900 au départ de l’Algérie vers la France avec un seul bagage à main de 10kg.

« Nos tarifs tant attendus pour la promotion 0 bagages sont là! Embarquez vers votre destination préférée avec 0 bagages et juste votre bagage à main, poids limité à 10 kg. Avec de nombreux vols disponibles depuis et vers la France, c’est le moment idéal pour voyager léger et vivre une expérience inoubliable.  » écrit Air Algérie dans l’annonce publiée sur sa page Facebook.

La compagnie Air Algérie propose des billets à partir de 119 euros au départ de Marseille vers Alger et à partir de 139 euros au départ de Lyon vers les aéroports de Batna et Constantine.

Le transporteur aérien nationale propose aussi des vols à partir de 149 euros au départ de Paris Orly vers Sétif, Oran et Tlemcen et au départ de Paris-CDG et Paris Orly à destination d’Alger, Béjaia et Constantine.

Dans le sens Algérie – France, la compagnie aérienne Air Algérie propose à ses clients des billets à partir de 17 900 Da au départ d’Alger vers Marseille et 18 900 Da au départ de Constantine et Batna à destination de Lyon.

Au départ d’Alger, Oran et Constantine, Air Algérie propose des billets à partir de 19 900 DA à destination de Lille, selon les prix affichés sur sa page Facebook.

La compagnie nationale propose également à ses clients des vols à partir de 19 900 Da vers Paris (CDG et Orly) au départ d’Alger, Béjaia et Constantine ainsi que des vols à partir de 20 900 au départ d’Oran, Annaba et Tlemcen vers Paris Orly.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile